Evect
·21 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·21 gennaio 2025
À la maison face à Nice, les U19 de l’AS Saint-Étienne ont fait le boulot. En première période d’abord grâce à un but de Cheikh (27’), bien servi par le maitre à jouer de cette équipe, Nadir El Jamali. En seconde période, les Stéphanois vont concrétiser leur domination avec un second but, inscrit par Paul Eymard, le milieu international tricolore des Verts. Grâce à cette victoire, les protégés de Dugand remontent à la quatrième place en championnat et pointent désormais à quatre unités des leaders, Toulouse et Marseille. Les Verts se déplaceront à Rodez lors de la prochaine journée.
La réaction du coach au micro du club : "C’était un bon match. On savait que Nice était une équipe talentueuse, le plan de jeu était d’aller les chercher et de mettre de la densité pour récupérer des ballons rapidement. Il y a eu une vraie débauche d’énergie des joueurs qui ont battu nos records de distance parcourue sur un match cette saison. On a fait de bonnes choses vers l’avant, du jeu combiné. J’ai vu un certain plaisir à jouer ensemble ! Félicitations aux joueurs !"
ASSE 2-0 Nice (Mi-temps : 1-0)Compo : Delacroix, Achour, Pedro, Camara, Hornech, Gadegbeku, Eymard, El Jamali, Agesilas (Guerroudj, 46'), Cheikh (Depalle, 68'), Ben Tiba (Konte, 60')