Evect
·1 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·1 dicembre 2024
Les Toulousains seconds avant le début de journée se déplaçaient ce dimanche matin à L’Etrat pour y affronter l’AS Saint-Étienne, cinquième.
Sur la première occasion du match, Nadir El Jamali ouvre le score pour les Verts (1-0). C’est encore le milieu offensif stéphanois qui est à la finition pour le second but de l’ASSE après la demi heure de jeu (2-0). À la pause, les protégés de Frédéric Dugand mènent de deux buts.
Au retour des vestiaires, Toulouse réduit rapidement le score (2-1), puis, sur une grossière erreur défensive, les joueurs du TFC recollent au score (2-2). En fin de rencontre, les deux formations ont les opportunités de faire basculer définitivement le match en leur faveur, Cheikh est tout proche d’offrir le succès à l’ASSE en venant contrer le dégagement du portier adverse, malheureusement pour Saint-Étienne, un défenseur central du TFC vient sauver les siens en arrachant le ballon sur sa ligne. Score finale (2-2) dans un match plaisant.
La semaine prochaine, les Verts iront défier l’Olympique de Marseille. Suivra ensuite l’entrée de l’AS Saint-Étienne en Gambardella. Les Stéphanois se déplaceront à Annecy pour leur premier match dans la compétition.