Stade Rennais Online
·2 giugno 2025
Trêve estivale : Nantes, Brest et Saint-Brieuc, le programme du SRFC se dessine

In partnership with
Yahoo sportsStade Rennais Online
·2 giugno 2025
Avant le début de sa saison en août, le Stade rennais reprendra le chemin de l'entrainement le 27 juin, avant quelques matchs amicaux. Retrouver l'Europe, voici la mission (…)
Avant le début de sa saison en août, le Stade rennais reprendra le chemin de l’entrainement le 27 juin, avant quelques matchs amicaux.
Retrouver l’Europe, voici la mission affichée par le Stade rennais à travers la prise de parole de son président Arnaud Pouille il y a une semaine. Le club breton revoit son organigramme sportif pour aborder un été où les mouvements seront très nombreux au mercato.
Mais il s’agira aussi pour le SRFC d’une préparation estivale, comme chaque avant-saison. Les contours viennent d’être dévoilés ce lundi, avec une reprise de l’entrainement le vendredi 27 juin pour les traditionnels tests physiques et médicaux. La reprise terrain se fera elle le lundi 30 juin.
Trois matchs amicaux sont ensuite déjà programmés :
Puis les Rouge et Noir joueront ensuite deux autres amicaux les samedi 2 août et samedi 9 août, contre des adversaires non définis. Le match du 9 août se jouera lui au Roazhon Park.