Toulouse - PSG : la grosse colère de Luis Campos contre l'arbitre après la faute sur Barcola | OneFootball

Toulouse - PSG : la grosse colère de Luis Campos contre l'arbitre après la faute sur Barcola | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·16 febbraio 2025

Toulouse - PSG : la grosse colère de Luis Campos contre l'arbitre après la faute sur Barcola

Immagine dell'articolo:Toulouse - PSG : la grosse colère de Luis Campos contre l'arbitre après la faute sur Barcola

À la mi-temps de la rencontre Toulouse - PSG, comptant pour la 22e journée de la Ligue 1, Luis Campos est venu réclamer un carton rouge à l'arbitre.

Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs sont sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la 22e journée de la saison 2024-2025. Samedi 15 février, le Paris Saint-Germain s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) sur la pelouse du Toulouse Football Club. Le club de la capitale, qui conforte sa place de leader (56 pts), compte dix longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille (deuxième) et seize sur l'AS Monaco (troisième).


OneFootball Video


La grosse colère de Luis Campos contre l'arbitre

À quelques minutes de la mi-temps, Vincent Sierro a été coupable d'une grossière faute sur Bradley Barcola (39e). Le milieu de terrain suisse a écopé seulement d'un carton jaune. Luis Campos , conseiller sportif parisien, a interpellé l’arbitre de la rencontre, Willy Delajod, dans les couloirs du Stadium pour réclamer un carton rouge sur la faute du Suisse a expliqué DAZN.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator