Tiago Djalo (ex-LOSC) dispute (enfin) ses premières minutes avec la Juventus Turin | OneFootball

Tiago Djalo (ex-LOSC) dispute (enfin) ses premières minutes avec la Juventus Turin | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·25 maggio 2024

Tiago Djalo (ex-LOSC) dispute (enfin) ses premières minutes avec la Juventus Turin

Immagine dell'articolo:Tiago Djalo (ex-LOSC) dispute (enfin) ses premières minutes avec la Juventus Turin

Contraint de se contenter du banc depuis son arrivée à Turin, Tiago Djalo a disputé ses premières minutes sous les couleurs de la Juventus ce samedi, lors de la réception victorieuse de Monza (2-0).

Dans le cadre de la 38e et dernière journée de Serie A, la Juventus Turin accueillait Monza sur sa pelouse. Elle était dans l’obligation de l’emporter pour doubler Bologne et espérer pouvoir se hisser sur la troisième place du podium. C’est chose faite ce samedi avec une victoire empochée grâce à des réalisations de Chiesa (26′) et d’Alex Sandro (28′), victoire à laquelle a contribué Tiago Djalo (24 ans). Le Portugais, qui a quitté le LOSC au cours de l’hiver, est entré en cours de partie (73′) pour disputer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Il n’avait plus participé à un match officiel depuis sa blessure, contractée lors du Derby du Nord le 04 mars 2023. A-t-il profité de l’éviction récente de Massimiliano Allegri ? Peut-être…


OneFootball Video


Outre l’apparition de l’ancien pensionnaire du LOSC, ce résultat permet à la Juventus Turin de s’échapper de l’Atalanta Bergame, formation pour laquelle une victoire suffirait pour devancer Bologne et se hisser dans le top 4 en Serie A. Cela permettrait au Benfica Lisbonne de passer du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions à la phase de ligue et aux Dogues de faire partie des têtes de série.

Visualizza l' imprint del creator