Parisfans.fr
·2 maggio 2025
Terrible coup dur au PSG

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·2 maggio 2025
Presnel Kimpembe, défenseur central de 29 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, n’a pu disputer que quelques matchs cette saison après 2 ans de soins et est déjà reparti à l’infirmerie. Le PSG a en effet annoncé un « oedème osseux » ce vendredi. Ce qui devrait signer sa fin de saison, précise L’Equipe.
« Un oedème osseux est une accumulation de liquide dans l’os, le plus souvent due à un choc, une surcharge ou une maladie inflammatoire. Selon les cas, la guérison prend en général de six semaines à plusieurs mois. Même en se retapant dans le délai minimum, Kimpembe ne devrait pas pouvoir reprendre l’entraînement et rejouer d’ici la fin de saison parisienne, qui pourrait se terminer le 31 mai avec la finale de la Ligue des champions. »
Malheureusement, Kimpembe semble reparti pour une période difficile, avec de la patience et du travail devant lui avant de retrouver le terrain. Ce qui enfonce encore l’idée d’un éventuel retour au plus haut niveau. Même si le football est parfois très surprenant, c’est sans doute une page à tourner.
Dans cette situation, ce serait déjà très bien que le Titi parisien retrouve un temps de jeu relativement régulier dans un club de premier division. On ne peut que lui souhaiter du courage et de trouver une issue aux galères.