Téji Savanier, deuxième Pailladin le plus décisif en Ligue 1 depuis 2006-07 | OneFootball

Téji Savanier, deuxième Pailladin le plus décisif en Ligue 1 depuis 2006-07 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·8 febbraio 2025

Téji Savanier, deuxième Pailladin le plus décisif en Ligue 1 depuis 2006-07

Immagine dell'articolo:Téji Savanier, deuxième Pailladin le plus décisif en Ligue 1 depuis 2006-07

Après la défaite contre Angers en dernière journée des matchs aller, notre milieu de terrain était malgré tout à l’honneur dans une brève où l’on signalait qu’il avait égalé le record de penaltys réussis consécutivement en première division.

Immagine dell'articolo:Téji Savanier, deuxième Pailladin le plus décisif en Ligue 1 depuis 2006-07

Crédits Iconsport


OneFootball Video


Le cœur n’y était pas franchement de notre part, d’un côté à cause de l’atmosphère autour de lui née de l’humiliante soirée au Puy, et plus généralement au vu de l’actualité que traversait notre club au fond du gouffre à ce moment. Puis on se doutait bien que bon nombre d’entre vous n’allaient pas s’y intéresser. Aujourd’hui notre équipe nous a remis de meilleure humeur, ou moins mauvaise, c’est selon, pour consacrer une nouvelle brève à Téji suite à une autre statistique positive. Après son centre décisif pour Othmane Maamma au Stadium, notre joueur en est à 70 actions où il est directement impliqué sur un but en championnat depuis son retour dans son club en 2019. Précisément 42 buts et 28 passes décisives avec le MHSC en première division, seul Souleymane Camara fait mieux depuis la date évoquée dans le titre avec 77 actions décisives (entre 2009 et 2020, lui qui est arrivé en 2007 alors que le MHSC était en deuxième division).

N’ayant pas su faire évoluer ces chiffres contre Lens vendredi dernier, on souhaite qu’il y parviendra dès ce dimanche à La Meinau. Mais ce n’est pas grave si d’autres font tourner leurs compteurs tant que tout le monde se bat.

Visualizza l' imprint del creator