Stépahnie Frappart dirigera le bouillant OM – FC Nantes | OneFootball

Stépahnie Frappart dirigera le bouillant OM – FC Nantes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·25 febbraio 2025

Stépahnie Frappart dirigera le bouillant OM – FC Nantes

Immagine dell'articolo:Stépahnie Frappart dirigera le bouillant OM – FC Nantes

La désignation de l’arbitre pour la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes, ce dimanche au Vélodrome, était particulièrement attendue après la polémique déclenchée par Pablo Longoria sur l’arbitrage. La Ligue de Football Professionnel a finalement confié cette mission à Stéphanie Frappart, qui dirigera ce choc sous une tension maximale.

Les déclarations du président de l’OM après le match contre Auxerre, dénonçant un arbitrage partial, ainsi que la réaction du président nantais Waldemar Kita, inquiet de l’impact de cette polémique sur le corps arbitral, ont placé cette rencontre sous les projecteurs. Frappart, l’une des arbitres les plus expérimentées du championnat, devra gérer un climat pesant et éviter toute controverse.


OneFootball Video


Ce sera seulement la deuxième fois de la saison que Stéphanie Frappart dirigera un match de Marseille. Lors de la 3ᵉ journée, elle était au sifflet lors de la victoire olympienne à Toulouse (1-3), un match sans incident majeur.

Pour mener à bien cette mission, Stéphanie Frappart sera épaulée par un corps arbitral expérimenté. Mikaël Berchebru et Cédric Favre seront ses assistants sur les lignes de touche, tandis qu’Aurélien Petit occupera le rôle d’arbitre remplaçant. À la vidéo, Alexandre Castro et Julien Schmitt auront la responsabilité d’apporter leur soutien pour éviter toute erreur d’arbitrage dans cette rencontre sous haute surveillance.

Visualizza l' imprint del creator