Evect
·27 maggio 2025
Stassin présent dans le "crackito mètre" de la Ligue 1

In partnership with
Yahoo sportsEvect
·27 maggio 2025
On retrouve dans cette liste l'attaquant de l'AS Saint-Étienne, Lucas Stassin. Pour débuter, quatre joueurs sur la liste de douze ont été éliminés pour ramener à huit le tableau final. Exit donc Eliesse Ben Seghir (AS Monaco), Jonathan Rowe (Olympique de Marseille), Abdukodir Khusanov (ex-RC Lens) et Ayyoub Bouaddi (Lille OSC).
Afin de désigner "le crack" de la Ligue 1, des duels sont réalisés en commençant par João Neves, le Parisien qui l'emporte face aux Lyonnais Malick Fofana. C'est ensuite au tour de Rayan Cherki (Olympique Lyonnais) de se qualifier en demi-finale au détriment du joueur de l'AS Monaco, Mika Biereth. Le troisième duel est remporté par Andrey Santos (RC Strasbourg Alsace) face aux nantais Matthis Abline. Le dernier duel proposé est entre Désiré Doué, le Parisien international français et Lucas Stassin, le Stéphanois. L'avant-centre belge reste en rade et ne voit pas les demi-finales de ce championnat alternatif.
Le joueur de l'ASSE pourra se consoler en se disant qu'il a perdu contre le futur lauréat du "crackito mètre" puisque c'est le joueur du Paris SG qui l'emporte devant le Lyonnais Rayan Cherki.