Stade rennais - FC Nantes : Abdelatif Kherradji au sifflet | OneFootball

Stade rennais - FC Nantes : Abdelatif Kherradji au sifflet | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·16 aprile 2025

Stade rennais - FC Nantes : Abdelatif Kherradji au sifflet

Immagine dell'articolo:Stade rennais - FC Nantes : Abdelatif Kherradji au sifflet

Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit Nantes pour le derby vendredi, un match arbitré par Abdelatif Kherradji. Les Rennais se sont donnés de (…)

Immagine dell'articolo:Stade rennais - FC Nantes : Abdelatif Kherradji au sifflet

Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit Nantes pour le derby vendredi, un match arbitré par Abdelatif Kherradji.


OneFootball Video


Les Rennais se sont donnés de l’air en l’emportant largement au Havre le week-end dernier. Au sortir d’une défaite frustrante face à Auxerre, la réaction des joueurs d’Habib Beye a été la bonne et il se profile maintenant l’un des matchs symboliques de la saison : le derby face au FC Nantes.

Ce match fixé à vendredi (20h45) sera arbitré par Abdelatif Kherradji, assisté de Brice Parinet Le Tellier et Steven Torregrossa. Eddy Rosier officiera en tant que 4e arbitre, tandis que Benoît Bastien et Maika Vanderstichel seront à la vidéo.

  • CondateFan 16 avril à 09h59 Voilà maintenant plus de deux semaines que nous étions sans nouvelle du petit Thomas, porté disparu, kidnappé par une organisation - les congézannuels ?-, ou peut-être échoué sur une île déserte avec un ballon nommé Wilson pour seul geôlier, nous ne le savons pas pour le moment et nous ne le saurons probablement jamais, mais une chose est sûre, sa libération vient d’être confirmée, Thomas Rassouli est en vie et se porte bien comme le confirme son message reçu à 8h44. Quel soulagement !
  • PAT59 16 avril à 11h24 Et si on causait un peu football. ce match ou plutôt le match de l’année au Roazhon ,ce match que tout véritable supporter souhaite ardemment gagner et bien c’est pour vendredi. En ce moment la confiance est dans nos rangs , en effet l’équipe prend forme avec un gardien vigilant , un trident défensil costaud, des latéraux qui apportent le surplus au niveau offensif et un milieu qui en plus d’être présent aux duels apporte de la créativité ( Fofana , Azor et Cissé ) sachant que le mauvais Kali va planter il ne reste qu’à nôtre coach a trouver qui va l’alimenter.J’espère que le staff aura la bonne idée de laisser Meité jouer avec ses potes de la gambardella.
  • CondateFan 16 avril à 11h27 Est-ce un arbitre Kherradji mieux sur le terrain qu’un Turpin ou une Frappart ?
  • Superpat 16 avril à 14h42 C’est à souhaiter CondateFan, il a été élu meilleur arbitre de ligue 2 l’ année dernière.
  • FRANCOIS 22 16 avril à 14h54 Peut importe l’arbitre pourvu KONE l’ivresse !!!!
  • Xavier 16 avril à 15h59 D"accord avec PAT59 oui c’est « LE match » de l’année ! Les canaris sont des oiseaux idiots, qui ne peuvent être apprivoisés et entraînés même avec de la patience et de la pratique. Piafs arrogants, ils n’apprécient pas la compagnie rennaise. Le canari est d’ailleurs un oiseau solitaire hautain.
  • Le breton 16 avril à 17h19 D’accord avec Pat 59 ,avec le retour de Blas, et plutôt que laisser Meite sur le banc autant lui faire jouer la demi de gambardella
Visualizza l' imprint del creator