MadeInFOOT
·7 febbraio 2025
Stade Rennais - Début de tension entre ces deux cadres du vestiaire !
![Immagine dell'articolo:Stade Rennais - Début de tension entre ces deux cadres du vestiaire !](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmadeinfoot.ouest-france.fr%2Fphotos%2Fligue-1%2F2025%2Fune%2Fl1-20250111231426-3885.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·7 febbraio 2025
Le Stade Rennais a fait le choix de recruter Brice Samba, cet hiver. Une arrivée qui a fait apparaître des tensions dans le vestiaire.
Le Stade Rennais vit une saison mouvementée avec une très mauvaise place en Ligue 1 et deux changements d'entraîneur pour finalement se retrouver avec Habib Beye. Durant le mercato hivernal, Rennes a énormément recruté donc un certain Brice Samba. En concurrence avec Steve Mandanda, le portier a crée une situation complexe.
Selon L'Equipe, l'arrivée de Brice Samba n'était pas voulue par Jorge Sampaoli mais bien par la direction rennaise. Un choix qui n'a pas fait plaisir à Steve Mandanda, puisque lors des entraînements, l'ambiance entre les deux ne seraient pas la meilleure, chacun ayant son propre entraîneur. L'ancien Lensois est désormais titulaire depuis que son aîné a demandé à ne pas jouer face à l'OM.