BeFootball
·4 novembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsBeFootball
·4 novembre 2024
Le Sporting vit les dernières heures/jours de l’ère Ruben Amorim. Pour rappel, le coach lisboète rejoindra Manchester United, dés la prochaine trêve internationale. Il dispute donc son dernier match européen à la tête du club. Après trois journées, les coéquipiers de Viktor Gyökeres occupent une belle 7e place au classement de la saison régulière.
En face, Manchester City est déjà dans les avants postes de cette Ligue des Champions. Après trois journées, la bande à Pep Guardiola comptabilisent sept points au compteur. Les coéquipiers de Phil Foden avaient été accrochés par l’Inter (0-0), avant de facilement disposer de Bratislava (4-0), et Prague (5-0).
Pour cette rencontre, Ruben Amorim sera privé d’Eduardo Quaresma et Nuno Santos, blessés. Le tacticien portugais rêve d’un gros coup européen pour son avant-dernier match à la tête du Sporting.
De son côté, Pep Guardiola ne pourra pas s’appuyer sur Jack Grealish, Rodri, Oscar Bobb ou encore John Stones et Ruben Dias, à l’infirmerie. En revanche, Jérémie Doku, Kyle Walker et Kevin De Bruyne ont fait leur retour dans le groupe, samedi, face à Bournemouth (1-2). Mais le milieu de terrain belge est resté sur le banc et n’a pas disputé la moindre minute de la rencontre.
La rencontre entre le Sporting et Manchester City sera diffusée en direct ce mardi, à 21h, sur Canal+Live 5. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.