BeFootball
·16 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsBeFootball
·16 settembre 2024
Attention à cette équipe du Sporting ! Le club lisboète arrive avec un statut d’outsider pour cette campagne européenne. Mais il faudra se méfier des coéquipiers Gonçalo Inacio. Les joueurs de Ruben Amorim sont en tête de la Liga Portugal, après cinq journées disputés. Les Portugais n’ont pas perdu le moindre match en championnat cette saison.
Le LOSC ouvre le bal ! Ce mardi, Lille sera la première équipe française à disputer un match du mini championnat de la Ligue des Champions cette saison. Après deux tours préliminaires, la bande à Bruno Genesio a réussit son premier objectif. Mais les coéquipiers de Benjamin André restent sur trois défaites, toutes compétitions confondues. Il faudra redresser la dynamique en Ligue des Champions.
Deux absences sont à noter du côté de Lisbonne. Rafael Nel et Vladan Kovacevic sont touchés au niveau de la cheville. Le défenseur, Jerry St. Juste reste incertain, mais pourrait participer à cette rencontre. De son côté, le sérial buteur, Viktor Gyökeres sera bien présent. L’attaquant suédois comptabilise déjà 8 réalisations en ce début de saison.
En face, Bruno Genesio va devoir innover au milieu de terrain. Dans ce secteur de jeu, Nabil Bentaleb, Hakon Haraldsson et Ngalayel Mukau sont forfaits. Absents de longues dates, Samuel Umtiti et Ismaily ne feront pas parti du groupe nordiste non plus.
La rencontre entre le Sporting et Lille sera diffusée en direct ce mardi soir, à 21h, sur Canal+. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.