OnzeMondial
·18 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·18 settembre 2024
Hier soir, Lille s'est totalement loupé pour son entrée en lice en Ligue des champions. Etablissant même une marque peu enviable.
Même si Lille ne représente pas, sur le papier, la meilleur chance française dans cette Ligue des champions, les fans français ne cracheraient pas sur quelques belles surprises, notamment quand les Dogues ne jouent pas un cador européen. Problème, la soirée d'hier s'est déjà très mal passée pour les Lillois, dominés de la tête et des épaules par le Sporting (2-0), se retrouvant par ailleurs plombé par le rouge précoce d'Angel Gomes dès la 40e minute de jeu.
Et quelques chiffres résument par ailleurs cette soirée très compliquée du club nordiste. Lille a dû attendre la... 74e minute de la rencontre pour frapper pour la première fois au but adverse. Et l'Equipe du jour souligne que le LOSC termine la rencontre avec un bilan de 18 tirs concédés pour seulement 3 petites frappes au coup de sifflet final. C'est simple, jamais Lille n'avait affiché un bilan aussi mauvais depuis que les statistiques sont mesurés en Ligue des champions !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live