Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï intensifient leurs séances | OneFootball

Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï intensifient leurs séances | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·20 agosto 2025

Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï intensifient leurs séances

Immagine dell'articolo:Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï intensifient leurs séances

Comme rapporté par notre site, les deux joueurs offensifs des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï sont de retour au collectif, depuis la semaine dernière. Mais en ce début de semaine, ils intensifient leurs séances, en prenant part pleinement aux entrainements, comme ce fut le cas déjà hier, et encore ce matin.

Malgré tout, bien que l’avancement soit bon, Soufiane Bahassa n’était attendu que début septembre pleinement avec le groupe pour une rencontre officielle. Reste à savoir si le staff, au vu des carences offensives de la première journée, choisira de l’incorporer plus tôt. D’autant plus que le terrain du stade Atlantique n’est pas forcément propice à une reprise.


OneFootball Video


En attendant, comme le rapporte Sud Ouest, Bordeaux connait encore quelques petits pépins. Comme hier, Ludéric Etondé et Eric Vandenabeele n’ont pas pris part au collectif et se sont entrainés à part. Une fois encore, Steve Shamal dut écourter sa séance pour une alerte musculaire, même si cela ne devrait pas le gêner pour sa participation au match de Granville samedi.

Une chose est sûre, Nadjib Cissé est encore indisponible quelques semaines, et Bruno Irles va récupérer son capitaine, Jean Grillot, pour l’échéance de ce samedi. Une bonne nouvelle même si la défense bordelaise face à Avranches n’a pas démérité.

Immagine dell'articolo:Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï intensifient leurs séances
Visualizza l' imprint del creator