Girondins4Ever
·18 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·18 dicembre 2024
Pour But!, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, s’est exprimé sur la pression d’être au FCGB, surtout lorsqu’il s’agit de son club de cœur.
« Il n’y a pas une pression particulière, même pour quelqu’un du cru comme moi. On sait que les Girondins de Bordeaux restent un très gros club. C’est triste de le voir à ce niveau-là. Il n’a rien à faire ici. On a juste l’envie de remonter le club, de le remettre à sa juste place. C’est une fierté de porter ce maillot en équipe première, même si ce n’est que de la N2. On sait que les supporters ont été déçus de voir le club tomber à ce niveau. J’ai été le premier touché car je suis amoureux du FCGB. J’allais voir des matches à Lescure plus jeune. Dès que j’avais l’occasion, j’y allais ».
Puis, il évoqua l’apport de son coéquipier et international anglais, Andy Carroll.
Visualizza l' imprint del creator« Jouer aux côtés d’Andy Carroll, c’est beau. Il a été international anglais, il a connu le haut niveau. Ce n’est que du kiff. Dans son positionnement, ses déplacements, sa façon de demander le ballon, tu en apprends tous les jours. C’est un plus pour nous. Il rend les choses plus faciles. Il a une intelligence de jeu incroyable. Il a un temps d’avance par rapport à nous car il a connu le très haut niveau. On arrive à se comprendre car on travaille beaucoup pendant la semaine ».