Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ? | OneFootball

Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·13 dicembre 2024

Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?

Immagine dell'articolo:Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?

Capable de surpasser le SK Sturm Graz (3-2) ce mercredi, le LOSC, huitième en saison régulière, s’est-il donné le droit de rêver plus grand en Ligue des Champions ? C’est la question du jour.

C’est la réalité de chaque journée, 36 équipes se tirent la bourre pour tenter de poursuivre leur épopée en Ligue des Champions : la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les réalisations s’accumulent, les exploits s’enchaînent, et ce, aux quatre coins du continent. Du côté du LOSC, la dynamique est plus que positive avec cinq rencontres consécutives sans revers. C’est simple, les Dogues ne se sont plus inclinés dans la compétition depuis la première journée et une défaite à Lisbonne (2-0). Ce mercredi encore, malgré quelques difficultés, ils ont empoché trois points supplémentaires en s’imposant sur le SK Sturm Graz (3-2), leader du championnat d’Autriche. Ils enregistrent ainsi un quatrième succès dans cette phase de ligue (un nul et une défaite) et se placent en huitième position, première place qualificative pour les huitièmes de finale, avec treize points au compteur à deux journées de la fin.


OneFootball Video


Les hommes de Bruno Genesio peuvent ainsi, malgré l’adversité qu’il reste à affronter (Liverpool et Feyenoord), rêver d’une place en phase finale, sans passer par les barrages ou seizièmes de finale. Cet objectif est-il réaliste à vos yeux ? A vous de voter.

Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?

  • Oui
  • Non
  • Sans avis

De son côté, Olivier Létang a déjà répondu à cette question : « Il nous reste deux matchs, tout est possible. Si on peut finir dans les huit premiers, on ne s’en privera pas. Cela nous permettra de jouer deux matchs de moins en février, quand on voit à quel point le calendrier est condensé en janvier et février, ça peut être plutôt intéressant. L’appétit vient en mangeant. Si on peut aller chercher autre chose avec ces deux matchs-là, on ne s’en privera pas », confiait le président du LOSC en zone mixte suite au succès glané par les siens ce mercredi contre le SK Sturm Graz (3-2) lors de la sixième journée de Ligue des Champions.

Visualizza l' imprint del creator