[Seconde Ligue] Le RC Lens battu d’une courte tête à domicile par Toulouse | OneFootball

[Seconde Ligue] Le RC Lens battu d’une courte tête à domicile par Toulouse | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·22 settembre 2024

[Seconde Ligue] Le RC Lens battu d’une courte tête à domicile par Toulouse

Immagine dell'articolo:[Seconde Ligue] Le RC Lens battu d’une courte tête à domicile par Toulouse

Jour de première à la maison pour le RC Lens Féminin. Après un nul lors de l’ouverture de la saison sur la pelouse de Metz (0-0), les filles de Sarah M’Barek recevaient Toulouse à Léo-Lagrange. Elles se sont inclinées 0-1.

Difficile de dire qui pouvait faire la différence dans cette rencontre ! D’entrée de jeu, ce sont les Toulousaines qui viennent camper dans la moitié de terrain lensoise. Joly reste vigilante sur sa ligne, mais les Artésiennes ne sont pas réellement mises en danger par les quelques incursions du TFC. Côté lensoise, on peine à trouver des relais au cœur du jeu ; le ballon passe surtout par les côtés ou en profondeur. Mais, comme Toulouse, Lens ne parvient pas à créer le décalage qui mettrait la pagaille dans les derniers mètres adverses.


OneFootball Video


Immagine dell'articolo:[Seconde Ligue] Le RC Lens battu d’une courte tête à domicile par Toulouse

Jumere-Seignou fait mouche

En revanche, ça se précise tout doucement pour le Téfécé, plus tranchant dans ses choix. Louna Lapassouse est tout près de débloquer le compteur à bout portant, mais Joly se couche une nouvelle fois sur sa ligne (65e). La domination se concrétise avec une frappe de la capitaine Lou Jumere-Seignou, qui file en pleine lucarne à un quart d’heure de la fin (0-1, 74e).

Le Racing n’avait pas les armes pour sonner la révolte. Défaite 0-1 pour cette 2e journée de Seconde Ligue. La semaine prochaine, Lens recevra l’OGC Nice, tout comme l’équipe emmenée par Will Still.

Fiche technique

Lens – Toulouse : 0-1 (0-0)

Buteuses : Jumere-Seignou (74e) pour Toulouse

Avertissements : ras.

Lens : Joly – Smaali, Lejeune, El Ghazouani – Meunier, David (c), Polito (Archier 53e), Pinot – Méreau (Saidi 81e), Gbedjissi, Jeudy.

Toulouse : Grillon, Jumere-Seignou (c), Altunkulak (Grinfan 81e), Solanet, Anglais, Pardon, Atamaniuk, Yacob (Roumiga Cayrol 46e), Rouland, Marty (Ali 63e), Lapassousse

Visualizza l' imprint del creator