Santini : "L'ambiance ? Fantastique, extraordinaire, magique !" | OneFootball

Santini : "L'ambiance ? Fantastique, extraordinaire, magique !" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·11 maggio 2024

Santini : "L'ambiance ? Fantastique, extraordinaire, magique !"

Immagine dell'articolo:Santini : "L'ambiance ? Fantastique, extraordinaire, magique !"

Didier Santini, le coach du Rodez Aveyron Football, a été le premier à se présenter en salle de conférence de presse après le match nul de son équipe à Geoffroy-Guichard. Il n'a pas manqué  de superlatifs pour qualifier l'ambiance du Chaudron.

Didier Santini : "Oui c’est un bon point de pris mais c’est surtout une bonne deuxième mi-temps, où on a montré une meilleure image aux supporters. On n’est pas rentré comme il le fallait en première mi-temps, il n’y avait pas d’intensité, pas de courses, on jouait parce qu’on était content d’être là. Je pense qu’on a été spectateurs lors de la première mi-temps, on a voulu se montrer, on n’était pas dans nos valeurs, dans nos qualités, celles qui font qu’on est là aujourd’hui. On sait gérer des déséquilibres, on sait jouer et on l’a montré en deuxième mi-temps.C’est fantastique d’arriver à la 38ème journée et d’être encore en course pour les barrages, à la maison en plus. Ce sera compliqué, il y aura de la pression, on reste une jeune équipe. Il a fallu gueuler à la mi-temps pour leur montrer qu’ils peuvent marquer et qu’ils peuvent faire tellement mal à l’adversaire."


OneFootball Video


Par la suite, le coach ruthénois a été invité à s'exprimer sur l'ambiance du stade Geoffroy-Guichard. Il ne manque pas de superlatifs pour la qualifier : "L'ambiance du Chaudron ? C’est fantastique, extraordinaire, magique ! C’est pour ce genre d’ambiance qu’on joue au foot, pour voir une ambiance pareille, pour voir autant de personnes en vert et blanc. J’aimerais juste leur dire merci et félicitations."En fin de conférence de presse, Didier Santini évoque ses retrouvailles avec Lubomir Moravcik présent hier dans le Chaudron et avec qui il a évolué du côté de Bastia : "Ouais j’ai revu Lubo’, c’était énorme, fantastique ! C’est un joueur avec qui j’ai joué pendant deux ans à Bastia. C’est un joueur extraordinaire, il m’a fait gagner beaucoup de matchs. J’ai aussi beaucoup couru pour lui donner des ballons (sourire). C'était un très beau moment, merci."

Visualizza l' imprint del creator