OnzeMondial
·3 agosto 2025
Sans Pogba ni Fati, l'AS Monaco accrochée par l'Ajax Amsterdam

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·3 agosto 2025
L'AS Monaco affrontait l'Ajax Amsterdam en amical, et les Monégasques peuvent avoir des regrets.
Dans deux semaines, l'AS Monaco lancera son exercice 2025-2026 de Ligue 1 avec la réception du Havre sur le Rocher. Aujourd'hui, pour préparer cette nouvelle saison, les Monégasques affrontaient l'Ajax Amsterdam à l'occasion d'un choc qui sent bon la Ligue des Champions, toujours sans Ansu Fati ni Paul Pogba.
Rapidement, les hommes d'Adi Hutter ont d'ailleurs été surpris par les Bataves. À la demi-heure de jeu, les Hollandais ont pris l'avantage par l'intermédiaire de Kaylor (29e, 1-0). Mais dans la foulée, Biereth, en feu dans cette préparation, a permis aux siens de revenir dans la partie (34e, 1-1).
Et au retour des vestiaires, Minamino a offert l'avantage à l'ASM (54e, 2-1). Monaco pensait certainement se diriger vers une victoire, mais Traoré a finalement réussi à égaliser en fin de rencontre (87e, 2-2). L'AS Monaco concède un nul 2-2. Il reste un match amical pour les joueurs du Rocher face à l'Inter Milan vendredi prochain. Le dernier choc avant le grand retour de la Ligue 1 !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live
Live