Rodrygo au PSG : le Real fixe son prix | OneFootball

Rodrygo au PSG : le Real fixe son prix | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·7 luglio 2025

Rodrygo au PSG : le Real fixe son prix

Immagine dell'articolo:Rodrygo au PSG : le Real fixe son prix

L’attaquant brésilien, dont l’avenir à Madrid s’écrit en pointillés, intéresse beaucoup le club parisien, qui a récemment sondé son entourage.

Actuellement aux États-Unis pour disputer la Coupe du Monde des Clubs, le PSG ne chôme pas en coulisses. Le recrutement est en marche et Luis Enrique a fixé ses priorités : renforcer chaque ligne, et notamment le secteur offensif. C’est dans ce contexte que le nom de Rodrygo est ressorti ces derniers jours, selon ESPN Brésil. Le club de la capitale aurait même entamé des premiers échanges avec les représentants du joueur, histoire de prendre la température.


OneFootball Video


Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2028, Rodrygo sort d’une saison contrastée (53 matchs toutes compétitions confondues, 14 buts). Brillant par séquences, il souffre cependant d’une concurrence féroce, et n’est pas pleinement intégré dans les plans de Xabi Alonso, arrivé récemment sur le banc merengue.

Mais le PSG n’est pas seul sur le dossier. D’autres grosses écuries européennes, Manchester City, Arsenal, Liverpool, restent en embuscade. Et Rodrygo, de son côté, accorderait une certaine priorité à un départ vers la Premier League. Ce qui n’empêche pas Luis Campos de sonder le joueur, prêt à bondir si la porte s’ouvre.

Reste un obstacle majeur : le prix. Le Real Madrid ne compte pas brader son ailier, et réclamerait entre 90 et 100 millions d’euros pour le libérer. Une somme conséquente, mais pas rédhibitoire pour le PSG, qui s’est déjà montré capable de folies lorsqu’ils ont une idée en tête.

Aucune offre n’a encore été transmise, mais le dossier pourrait évoluer rapidement après la Coupe du Monde des Clubs, tournoi dans lequel le Real Madrid et le PSG vont d’ailleurs s’affronter en demi-finale, ce mercredi soir. Une occasion, peut-être, pour Rodrygo de montrer aux supporters parisiens que leurs dirigeants ont bien raison de s’intéresser à lui.

Visualizza l' imprint del creator