Parisfans.fr
·22 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·22 settembre 2024
Ce dimanche 22 septembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le match nul 1-1 hier soir contre Reims dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (retrouvez les notes des Parisiens dans la presse ici). Paris a déçu, a été bien gêné par le bloc rémois et a vu Bradley Barcola (attaquant de 22 ans) encore dans un soir difficile.
Le PSG a été décevant, c’est indéniable. Comme lors d’une partie du match contre Gérone, il a manqué du rythme et de la créativité pour percer le bloc défensif. Lequel est particulièrement mis en avant par les médias, même si on n’a rien vu de particulièrement révolutionnaire.
Il faut surtout que Paris monte en puissance et trouve des solutions face à des absences qui pèsent lourd. Surtout que Désiré Doué va peut-être aussi rejoindre l’infirmerie.
Barcola n’est lui pas blessé, mais l’euphorie du début de saison est terminée. Moins précis et tranchant, il n’amène plus le même danger. Cela arrive dans une saison, reste à trouver comment se