Revue de presse : La débâcle Chelsea/PSG et Beraldo demande à partir | OneFootball

Revue de presse : La débâcle Chelsea/PSG et Beraldo demande à partir | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·14 luglio 2025

Revue de presse : La débâcle Chelsea/PSG et Beraldo demande à partir

Immagine dell'articolo:Revue de presse : La débâcle Chelsea/PSG et Beraldo demande à partir

Ce lundi 14 juillet, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la lourde défaite du PSG en finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025 hier soir contre Chelsea SCORE. Une mauvaise note qui surprend, mais est sans appel. Il y a aussi la volonté de départ de Lucas Beraldo (défenseur de 21 ans).

Le Parisien –

L’Equipe –

Les Parisiens ont été terriblement dépassés en première période, même s’il y a eu une bonne phase avec deux occasions malheureusement non converties. Puis les approximations ont fini par être payées nettes : 3 grosses occasions pour Chelsea et Cole Palmer a été clinique.


OneFootball Video


C’est ainsi, il faut accepter que le sport de niveau se fait face à de grands adversaires et le football peut vite basculer. Sur le total du match, Paris n’est pas si loin. Sauf que les buts marqués restent, évidemment, un point essentiel. Les Parisiens finissent donc, tristement, sur cette petite « claque ».

Evidemment, c’est un moment désagréable. Le dernier match peut en plus marquer. Mais il serait injuste d’oublier tout ce qui a été fait avant. Notamment la Ligue des Champions enfin remportée. Cela reste le plus important de la saison. Maintenant, il faut travailler pour s’améliorer en vue de la prochaine. Avec sans doute quelques jolis choix à faire sur le mercato.

Lequel s’anime déjà, au moins côté rumeurs, puisque L’Equipe annonce déjà l’envie de départ de Beraldo. Laquelle n’est pas impossible à croire et appuierait le besoin du PSG de recruter un défenseur (voire un second). Mais attention, il n’y a encore rien de concret ou de fait.

Visualizza l' imprint del creator