Reims - Strasbourg : Turpin déjugé par la DTA | OneFootball

Reims - Strasbourg : Turpin déjugé par la DTA | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·9 aprile 2025

Reims - Strasbourg : Turpin déjugé par la DTA

Immagine dell'articolo:Reims - Strasbourg : Turpin déjugé par la DTA

La direction technique de l’arbitrage (DTA) a reconnu une erreur d'arbitrage lors de la rencontre Reims - Strasbourg (0-1).

La direction technique de l’arbitrage (DTA) a publié un rapport sur les décisions litigieuses de la vingt-huitième journée de la saison 2024-2025 du championnat de France. L'instance a reconnu une erreur d'arbitrage lors de la rencontre Reims - Strasbourg (0-1). Les Rémois auraient dû bénéficier d’un penalty pour une faute de Valentin Barco sur Junya Ito dans le temps additionnel.


OneFootball Video


"L'analyse de l’arbitre vidéo est sommaire et insuffisante"

Clément Turpin, arbitre central, n'avait pas sifflé. Une décision confirmée par l'assistance vidéo à l'arbitrage. De son côté, la direction technique de l’arbitrage pointe du doigt l'attitude du VAR : "L'analyse de l’arbitre vidéo est sommaire et insuffisante: un visionnage en bord de terrain était attendu pour corriger la décision initiale et reprendre le jeu par un pénalty."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator