Real Madrid : quand Modric quitte la zone mixte après une question d'un journaliste espagnol | OneFootball

Real Madrid : quand Modric quitte la zone mixte après une question d'un journaliste espagnol | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 giugno 2024

Real Madrid : quand Modric quitte la zone mixte après une question d'un journaliste espagnol

Immagine dell'articolo:Real Madrid : quand Modric quitte la zone mixte après une question d'un journaliste espagnol

Le capitaine croate a semblé très irrité en zone mixte après que la Croatie ait concédé le nul face à l'Albanie.

Hier après-midi, la Croatie a concédé le match nul face à l'Albanie (2-2), l'équipe présentée comme la plus faible du groupe. Sans solutions par moments, les Croates ont été menés en début de match, avant d'inscrire deux buts en deux minutes dans le dernier quart d'heure. Défaite lors de son premier match face à l'Espagne (3-0), la Croatie pensait se relancer pour la qualification, mais l'Albanie a égalisé dans les dernières secondes, reléguant les coéquipiers de Luka Modrić à la dernière place du groupe, avant un dernier match qui s'annonce bouillant face à l'Italie. Le capitaine croate s'est d'ailleurs montré très irrité après la rencontre.


OneFootball Video


Modric écourte son interview

En zone mixte, le joueur du Real Madrid a répondu aux questions des journalistes, avant que l'un d'entre eux ne touche un point sensible. Un journaliste présent dans la salle a alors demandé au joueur de 38 ans si la Croatie n'arrivait pas au bout d'un cycle et si ce n'était pas le moment de laisser la place à la jeunesse. Visiblement très touché, Luka Modrić a quitté son interview en lâchant un très sec : "allez, j'y vais". Ce n'est pas la grande forme du côté croate.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator