Real Madrid : les grosses excuses de Bellingham après la défaite contre Liverpool | OneFootball

Real Madrid : les grosses excuses de Bellingham après la défaite contre Liverpool | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·30 novembre 2024

Real Madrid : les grosses excuses de Bellingham après la défaite contre Liverpool

Immagine dell'articolo:Real Madrid : les grosses excuses de Bellingham après la défaite contre Liverpool

Jude Bellingham a tenu a prendre la parole pour s'excuser auprès des supporters suite à la nouvelle défaite en Ligue des Champions face à Liverpool.

La crise guette le Real Madrid ! Depuis le coup d'envoi de la saison, la Maison Blanche semble marquer le coup après son incroyable exercice 2023-2024 et le doublé Liga - Ligue des Champions. Et c'est notamment en Coupe d'Europe que les Merengue affichent le plus de difficulté. Mercredi soir, ils n'ont rien pu faire face à une équipe de Liverpool supérieure dans tous les compartiments du jeu. Au final, les Reds l'ont facilement emporté sur le score de 2-0, les Espagnols étant plus que jamais en danger dans cette nouvelle formule de la C1.


OneFootball Video


"Je dois remercier et m'excuser"

Quelques jours après cette déroute, et alors que le Real Madrid retrouver Bernabeu demain en accueillant Getafe, Jude Bellingham a tenu à s'excuser auprès des supporters pour le revers à Anfield : "Toujours un pas en avant et deux en arrière en ce moment, une performance et un résultat vraiment décevants malgré un adversaire brillant. Je dois remercier et m'excuser auprès de tous les Madridistas qui nous ont suivis en Angleterre. Inutile de s'attarder sur ce que nous ne pouvons plus changer, nous devons rester unis et nous pousser les uns les autres dans cette prochaine période importante de matchs ! Hala Madrid Siempre" a-t-il indiqué sur son compte Instagram. Les mots, d'abord, les actes, ensuite ?

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator