OnzeMondial
·12 febbraio 2025
Real Madrid : le message XXL de Vinicius sur son avenir et la banderole des fans de City
![Immagine dell'articolo:Real Madrid : le message XXL de Vinicius sur son avenir et la banderole des fans de City](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F943384%2F378251%2F800-L-real-madrid-le-message-xxl-de-vinicius-sur-son-avenir-et-la-banderole-des-fans-de-city.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 febbraio 2025
Vinicius Jr, la star du Real Madrid, a réagi après la victoire de son équipe face à Manchester City (3-2).
Attendu au tournant hier soir, lui qui avait été moqué par les supporters de Manchester City avec une banderole où on pouvait voir Rodri soulever le Ballon d'Or et les fans lui demandant d'arrêter de "pleurer à chaudes larmes", Vinicius Jr a parfaitement répondu puisqu'il a été élu homme du match. Au micro de TNT Sports et de Movistar après la rencontre, le Brésilien avait un message à faire passer : "Chaque match est une nouvelle histoire. J'essaie de montrer mon potentiel sur le terrain. Je n’ai jamais eu peur des fans et de ce qui se passe sur le terrain. Tout cela me fait jouer avec plus de volonté pour marquer des buts et faire un bon match. Aujourd'hui, j'ai fait ce que j'ai fait pour aider mon équipe. Je l'ai vu, mais chaque fois que les supporters adverses font des choses, cela me donne plus de force pour jouer un grand match. J’ai fait un super match ici" a-t-il ainsi lancé.
Il a ensuite envoyé un message clair à Florentino Pérez : "C'est très excitant de pouvoir ouvrir les négociations avec le Real Madrid au sujet de mon renouvellement. J'ai un contrat jusqu'à mes 27 ans, mais j'ai toujours dit que je voulais jouer ici pendant longtemps, pour pouvoir écrire l'histoire et recevoir l'affection des supporters, du président et du staff technique. Si Dieu le veut, les négociations seront résolues dans les prochains jours et je pourrai rester ici beaucoup plus longtemps" a-t-il lancé cash avant de répondre sur un intérêt de l'Arabie saoudite : "Je n'en sais rien. Ils ne m'ont pas parlé. Ils doivent parler au président. J’espère pouvoir continuer longtemps."
Enfin, il a conclu en revenant sur l'histoire d'amour entre la Maison Blanche et la C1 : "Il est difficile d’expliquer tout ce qui se passe dans cette compétition. Il faut beaucoup souffrir pour sortir victorieux d’ici. Nous avons atteint l’objectif de donner vie à tout à Madrid. Nous savons que ce ne sera pas facile. Le match retour sera très compliqué. Nous devons défendre comme nous l'avons fait aujourd'hui et avoir les supporters avec nous."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live