OnzeMondial
·30 ottobre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·30 ottobre 2024
La rencontre de samedi soir entre Valence et le Real Madrid pourrait être reportée à en croire les médias espagnols.
Samedi soir, le Real Madrid est censé se déplacer sur la pelouse de Valence pour le compte de la 12e journée de Liga. Une rencontre qui serait néanmoins en danger à en croire les médias espagnols dont As et Relevo. En effet, après les tragédies qui se sont déroulées dans la région de Valence, la tempête DANA ayant coûté la vie de plus de 50 personnes, le club ché songerait sérieusement à demander le report de la rencontre auprès de la Liga. Une requête que serait bien évidemment prête à accepter la Maison Blanche.
Dans un communiqué, les Merengue ont apporté leur soutien aux victimes : "Le Real Madrid CF, son président et son conseil d'administration souhaitent exprimer leurs condoléances aux familles et aux proches des personnes décédées à cause de la tempête qui a frappé de nombreuses zones de notre territoire, en particulier dans les provinces de Valence et d'Albacete. Le Real Madrid exprime sa plus profonde consternation et sa solidarité à l'ensemble de la population touchée par cette catastrophe, à qui il exprime tout son soutien et son affection" a-t-on pu ainsi lire alors que l'équipe madrilène a observé une minute de silence ce matin à l'entraînement.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live