OnzeMondial
·18 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·18 settembre 2024
Le Real Madrid l'a emporté hier soir sur sa pelouse face au VfB Dortmund. Après le match, Antonio Rüdiger a craqué avec Endrick.
Le Real Madrid s'est fait peur face au VfB Stuttgart hier soir. Les protégés de Carlo Ancelotti ont réussi à arracher la victoire dans les derniers instants de la rencontre grâce notamment à Antonio Rüdiger et Endrick, tous les deux buteurs. D'ailleurs, le défenseur allemand a donné naissance à une séquence culte à la fin de la rencontre pendant que son coéquipier brésilien était en interview pour expliquer son but.
Antonio Rudiger est un sacré personnage. L'ancien défenseur de Chelsea ne manque pas d'humour, que ce soit sur le terrain ou en dehors. L'international allemand n'a pas hésité à interrompre l'interview d'Endrick après la rencontre en s'affichant à la caméra en disant "BOOBYY", en référence au surnom qui est donné à l'attaquant brésilien à la Maison Blanche. En effet, le gamin de 17 ans est un fan inconditionnel de Bobby Charlton, légende de l'Angleterre et de Manchester United.
😃 BOBBY 😃 🤍 La última de Rudiger: su gesto en la entrevista de Endrick... 📺 #ChiringuitoCuentaAtrás–
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live