OnzeMondial
·2 febbraio 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·2 febbraio 2025
Kylian Mbappé n'a pas manqué de réagir suite au rouge non donné à Carlos Romero, qui aurait pu lui faire très mal suite à un tacle dangereux.
Hier soir, le Real Madrid s'est incliné à la surprise générale sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (1-0), pourtant relégable avant le coup d'envoi. Si la Maison Blanche a largement dominé le match, elle n'a pas su se montrer efficace avant de craquer en fin de match sur un but de Carlos Romero (85e), qui aurait pu être exclu quelques minutes auparavant sur un tacle très dangereux sur Kylian Mbappé. Averti d'un simple carton jaune, cette décision n'avait pas manqué de rendre fou de rage Carlo Ancelotti.
En conférence de presse, l'Italien était abasourdi : "Le match était difficile, compliqué... On a bien fait des choses, on a marqué un but, il a été refusé, on a eu un poteau, on a tiré 20 fois. Nous avions le contrôle du match et l’Espanyol en a profité. La faute oui, c’est très clair, le tacle était très moche, risqué, mais heureusement rien ne s’est passé. Il nous semble inexplicable que ce ne fut pas sanctionné d’un rouge" avait-il déclaré devant les médias et dans des propos rapportés par Real France.
Une chose est sûre, le Français a été interrogé par les journalistes après la rencontre sur cette action. Et même s'il n'a pas pris la parole, son geste voulait tout dire, lui qui a même fait le signe qu'il ne parlerait pas. Même s'il n'en pensait évidemment pas moins...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.