Real Madrid - La presse espagnole ridiculise Kylian Mbappé après son Clasico catastrophique | OneFootball

Real Madrid - La presse espagnole ridiculise Kylian Mbappé après son Clasico catastrophique | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·27 ottobre 2024

Real Madrid - La presse espagnole ridiculise Kylian Mbappé après son Clasico catastrophique

Immagine dell'articolo:Real Madrid - La presse espagnole ridiculise Kylian Mbappé après son Clasico catastrophique

Kylian Mbappé est la cible des critiques de la presse espagnole après sa première dans un Clasico.

Kylian Mbappé a vécu un premier Clasico cauchemardesque avec le Real Madrid. En effet, sur l'un de ses premiers ballons, l'attaquant a pensé ouvrir le score pour son équipe en première période mais son but a finalement été signalé pour une position de hors jeu. Finalement, ce fait de match a dicté toute la rencontre du numéro 9 madrilène, qui aura été signalé 8 fois en position de hors jeu. En deuxième mi-temps, le Real a complètement sombré face à son rival catalan avec une défaite 0-4 à domicile. Après la rencontre, les médias espagnols ont tout simplement détruit le capitaine des Bleus.


OneFootball Video


"J'en veux beaucoup à Mbappé. Le supposé meilleur joueur du monde doit faire des différences dans un match pareil, mais c'est finalement Lewandowski, 36 ans, qui lui vole la vedette. Ici, c'est Madrid, ce n'est pas Paris avec sa Tour Eiffel. Ancelotti a sa responsabilité mais il ne peut pas grand-chose si sa principale star rate des buts que mon fils pourrait mettre", a lâché le rédacteur en chef de AS. "Le Bernabéu a fini par lui consacrer les premiers coups de sifflet et c'est un avertissement pour se réveiller avant que les tribunes ne commencent à exiger la présence du jeune Endrick, qui dans un Clasico comme celui-ci aurait pu se faire remarquer grâce à sa vitesse explosive"

"Halloween", "ridiculisé"... Mbappé moqué dans toute l'Espagne

Globalement, le journal AS évoque une soirée d'horreur, digne d'Halloween pour Mbappé. "Cette éternelle guerre contre le drapeau a semblé entrer dans la tête de Kylian. Son premier Clasico s'est terminé en cauchemar. Du 31 octobre au 26 octobre, Halloween est arrivé quelques jours plus tôt pour le Français". Marca, de son côté, ne lui a donné aucune étoile pour sa note, signe que son match a été très mauvais, au même titre que Tchouaméni, Mendy, Rüdiger et Militao. Avant de préciser par écrit : "L'entraîneur et les joueurs, mais surtout Mbappé, qui a entendu ses premières protestations depuis qu'il porte le maillot blanc, se sont mal comportés.Il a été hors-jeu à huit reprises, ce qui a plongé ses supporters dans le désespoir".

Le média Sport, de son côté, a contourné sa célébration sur son but hors-jeu pour lui faire "commenter" le but de Raphinha. "Kylian, comment s'est terminé le but Raphinha ?", écrit le journal, avec la célébration "ballon piquée" de Mbappé. Enfin Mundo Deportivo estime que Mbappé "s'est ridiculisé de manière historique lors de son premier Clasico". "Ce fût l'une de ses pires soirées dans le football professionnel. Le Français s'est montré lent, nerveux et imprécis. Il a très peu participé au jeu offensif."

Visualizza l' imprint del creator