Real Madrid - La presse espagnole démonte Kylian Mbappé après sa première ratée ! | OneFootball

Real Madrid - La presse espagnole démonte Kylian Mbappé après sa première ratée ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 agosto 2024

Real Madrid - La presse espagnole démonte Kylian Mbappé après sa première ratée !

Immagine dell'articolo:Real Madrid - La presse espagnole démonte Kylian Mbappé après sa première ratée !

Au lendemain du premier match de Kylian Mbappé en Liga face à Majorque (1-1), la presse espagnole n'a pas été tendre avec le nouvel attaquant du Real Madrid, qui n'a pas été très flamboyant.

Ce dimanche soir, Kylian Mbappé a disputé son premier match en Liga sous les couleurs du Real Madrid. Une première qui n'était pas forcément celle qu'avait espérée le Français, muselé par la défense de Majorque, voyant sont équipe se faire accrocher (1-1). L'ancien parisien est même impliqué sur le but de l'égalisation de l'équipe adverse, lâchant le marquage sur Vedat Muriqi, esseulé au moment de placer une tête décisive. Après cette première sortie de Mbappé sous le maillot de la Casa Blanca, la presse espagnole n'a pas loupé le nouveau numéro 9 des Merengue : "Mbappé n'a pas brillé pour ses débuts en Liga", écrit Marca, ce lundi.


OneFootball Video


Vinicius : "le véritable taulier de l'équipe"

Le journal AS, a lui titré "la crevaison" mais reste plus nuancé : "il continue de s'adapter aux automatismes de l'équipe. Et sa seule présence les modifie. Par deux fois, il s'est trouvé dans l'espace pour servir ses coéquipiers, mais à chaque fois, Greif a repoussé son tir au premier poteau." Même si le quotidien établit une hiérarchie entre Vinicius et Mbappé. "Le véritable taulier de l'équipe reste Vinicius, un entrepreneur infatigable". Enfin, Mundo Deportivo décrit la "première sans intérêt de Mbappé". Bref, le moins que l'on puisse dire est que l'ex-parisien n'a pas convaincu pour ses premiers pas dans le championnat espagnol.

Visualizza l' imprint del creator