Real Madrid - La première décision osée du Real Madrid pour Kylian Mbappé fait beaucoup parler ! | OneFootball

Real Madrid - La première décision osée du Real Madrid pour Kylian Mbappé fait beaucoup parler ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·29 luglio 2024

Real Madrid - La première décision osée du Real Madrid pour Kylian Mbappé fait beaucoup parler !

Immagine dell'articolo:Real Madrid - La première décision osée du Real Madrid pour Kylian Mbappé fait beaucoup parler !

L'absence de Kylian Mbappé de la tournée américaine du Real Madrid fait beaucoup parler en Espagne.

Après un Euro mouvementé, où il n'a pas forcément brillé, Kylian Mbappé profite de ses vacances en tant que nouveau joueur du Real Madrid. Présenté à la presse le 16 juillet dernier, et surtout devant 85 000 supporters en folie, le numéro 9 madrilène est logiquement pressé de faire ses premiers pas avec sa nouvelle équipe. Certains médias espagnols imaginaient même une reprise anticipée de la superstar française afin de partir en tournée avec les Madrilènes aux Etats-Unis. Mais finalement, le staff du Real n'était pas forcément partant pour cette idée, puisque l'ex-Parisien a besoin de repos entre une saison éreintante, un Euro raté et une fracture du nez. Ainsi, le kid de Bondy n'est pas du voyage aux USA.


OneFootball Video


Kylian Mbappé ne fait pas la tournée américaine

"L’expédition blanche ne comptera pas sur la nouvelle recrue de cette saison, Kylian Mbappé, qui continuera à profiter de ses vacances avec le reste des internationaux" explique Marca. Mbappé fera donc ses premiers pas avec sa nouvelle équipe le 7 août prochain avec, potentiellement, une première apparition en match officiel le 14 août face à l'Atalanta, en Supercoupe d'Europe.

Le choix du Real Madrid a, toutefois, de fortes répercussions économiques. Comme l'explique Relevo, l'absence de Kylian Mbappé, ainsi que celle de Vinicius Junior, ont des conséquences financières terribles. Le premier match amical américain du Real, face à l'AC Milan, a lieu dans 3 jours et il reste plusieurs milliers de places à vendre. "Le football est essentiellement devenu un business, un spectacle et un intérêt commercial qui auraient exigé que Mbappé fasse la tournée américaine de la Maison Blanche pour affronter Milan, Barcelone et Chelsea, mais la décision initiale est que la star française se repose" lâche le journal El Debate. Ambiance...

Visualizza l' imprint del creator