OnzeMondial
·13 aprile 2025
Real Madrid : la grosse sanction que risque Mbappé après son énorme craquage !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·13 aprile 2025
Si le Real Madrid s'est imposé contre le Deportivo Alavés ce dimanche après-midi, Kylian Mbappé s'est fait remarquer par un énorme craquage, puisqu'il a été exclu pour une faute très dangereuse. L'attaquant français encoure d'ailleurs une grosse sanction.
Le Real Madrid devait s'imposer contre le Deportivo Alavés pour ne pas voir le Barça prendre le large en tête du championnat de Liga. Si les hommes de Carlo Ancelotti ont assuré le minimum en s'imposant 1-0, grâce à un but fantastique d'Eduardo Camavinga, le fait marquant du match reste le craquage de Kylian Mbappé.
L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain a réalisé un tacle assassin qui aurait pu briser la jambe de son adversaire, puisqu'il a essuyé ses crampons au niveau du tibia d'Antonio Blanco. Le natif de Bondy a logiquement été exclu en fin de première mi-temps (38ème) et a laissé ses partenaires à dix pour la fin de la rencontre. Il pourrait écoper d'une lourde sanction après son vilain geste.
Le règlement du championnat d'Espagne prévoit au minimum deux matchs de suspension pour l'international français, qui louperait ainsi les matchs contre Bilbao et Getafe, qui sont primordiaux pour la course au titre. Toutefois, si la Liga estime que le geste est très grave, elle pourrait lui attribuer une plus longue suspension même si ce n'est pas la tendance actuelle selon la Cadena SER. Mbappé devrait être fixé sur son sort au cours de la semaine prochaine.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.