Real Madrid : Endrick l'avoue, Cristiano Ronaldo lui a donné encore plus envie de jouer à Madrid | OneFootball

Real Madrid : Endrick l'avoue, Cristiano Ronaldo lui a donné encore plus envie de jouer à Madrid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 luglio 2024

Real Madrid : Endrick l'avoue, Cristiano Ronaldo lui a donné encore plus envie de jouer à Madrid

Immagine dell'articolo:Real Madrid : Endrick l'avoue, Cristiano Ronaldo lui a donné encore plus envie de jouer à Madrid

Endrick, le nouvel attaquant du Real Madrid, a rendu un hommage magnifique à Cristiano Ronaldo.

Présent en conférence de presse après sa présentation, Endrick n'a pas manqué de faire l'éloge de Cristiano Ronaldo, qui lui a encore plus envie de porter la tunique blanche : "Pleurer n'était pas dans mes plans, mais depuis que je suis petit, j'aime le Real Madrid, parce que Cristiano Ronaldo est entré dans ma vie. C'est grâce à lui que j'ai voulu en savoir un peu plus sur le Real Madrid. Depuis que je suis petit, j'étais amoureux et enthousiasmé par le Real Madrid. Être ici maintenant est impressionnant pour moi. J’espère que nous pourrons écrire l’histoire ensemble. Voir mes parents pleurer m’a aussi touché le cœur. Ils sont la clé de ma vie et sans eux, je ne serais pas là aujourd'hui" a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Defensa Central.


OneFootball Video


CR7 a fait aimer (encore plus) le Real Madrid à Endrick !

Il a ensuite poursuivi : "Comme je l'ai dit à ma famille, j'espère faire toute ma carrière au Real Madrid. Je suis très heureux, comme je l'ai déjà dit sur le terrain. C'est un rêve depuis que je suis petit et je le réalise. Je remercie beaucoup Dieu, car lui seul sait tout ce que j'ai vécu et ce dont je rêve depuis que je suis petit. C'est une grande responsabilité. Depuis que je suis petit, je suis amoureux du Real Madrid et je voulais venir ici, rien d'autre ne m'importait. Quand les négociations ont commencé, la seule chose que j'ai demandé à mon père, c'était si Madrid était dans les négociations, je m'en fichais des autres équipes."

Enfin, il a conclu sur l'importance la présence des Brésiliens au club : "Vinícius, Militão et Rodrygo m'ont beaucoup aidé. Ils m'ont parlé du Real Madrid, des entraînements, des matchs... Je vais parler davantage avec eux et j'espère que nous pourrons avoir une amitié très forte pour aider le Real Madrid, ce qui compte le plus."

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator