Real Madrid, Brésil : critiqué par le sélectionneur du Paraguay, Vinicius fracasse la CONMEBOL | OneFootball

Real Madrid, Brésil : critiqué par le sélectionneur du Paraguay, Vinicius fracasse la CONMEBOL | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 giugno 2024

Real Madrid, Brésil : critiqué par le sélectionneur du Paraguay, Vinicius fracasse la CONMEBOL

Immagine dell'articolo:Real Madrid, Brésil : critiqué par le sélectionneur du Paraguay, Vinicius fracasse la CONMEBOL

Critiqué par le sélectionneur du Paraguay, Vinicius a quant à lui décidé de se payer la CONMEBOL.

Régulièrement critiqué pour ses performances sous le maillot brésilien, Vinicius Jr a mis tout le monde d'accord cette nuit à l'occasion de la deuxième journée de Copa America. Étincelant face au Paraguay (4-1), il n'a cependant pas manqué d'être la cible de critiques de la part de ses adversaires et notamment du sélectionneur Daniel Garnero : "Il a une façon de jouer qui n’est pas très confortable pour ses rivaux. L'arbitre est là pour décider si ses actions sont bonnes ou non. Il joue comme il pense devoir jouer" a-t-il ainsi concédé en conférence de presse dans des propos rapportés par As.


OneFootball Video


Vinicius envoie un missile à la CONMEBOL !

En zone mixte, la star du Real Madrid a tenu à répondre à sa façon : "Je dis toujours que je ne joue jamais pour moi, mais pour l'équipe, pour le Brésil, pour mon pays, et j'essaie toujours de faire les meilleures choses, même si ce n'est pas toujours possible. Aujourd'hui, j'ai joué un grand match, en accord avec le niveau de joueur que je suis. Je sais que je peux beaucoup m'améliorer pour aider la Seleção, cette équipe qui veut mettre le Brésil à la place qu'elle mérite" a-t-il lancé avant de conclure : "La Copa América est toujours compliquée à cause du terrain, à cause des arbitres qui vont toujours contre nous, à cause de la façon dont ils nous traitent... mais nous devons rester fermes. Ce n'est qu'en gagnant que nous pourrons parler. Et quand nous parlons, la Conmebol dit que nous parlons trop" a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Marca. On ne peut plus clair.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator