Real Madrid – Barça : le gros craquage du frère de Pedri sur l'arbitrage | OneFootball

Real Madrid – Barça : le gros craquage du frère de Pedri sur l'arbitrage | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13 gennaio 2025

Real Madrid – Barça : le gros craquage du frère de Pedri sur l'arbitrage

Immagine dell'articolo:Real Madrid – Barça : le gros craquage du frère de Pedri sur l'arbitrage

Tandis que le Barça a remporté très largement le Clasico face au Real Madrid, le frère de Pedri avait l'arbitrage dans le viseur.

La finale de la Supercoupe d'Espagne a rendu son verdict ce dimanche soir avec la très large victoire du Barça face au Real Madrid (5-2). Les hommes de Hansi Flick, implacables notamment pour monopoliser le ballon mais aussi profiter des espaces laissés par la défense madrilène, s'y sont engouffrés avec plaisir pour corriger une équipe de Carlo Ancelotti qui a mal à la tête, après avoir déjà encaissé un 4-0 à Bernabeu en octobre.


OneFootball Video


Une rencontre qui a néanmoins connu un rebond en deuxième période avec le carton rouge infligé à Szczesny qui a redonné un court espoir aux Madrilènes, pas franchement capables de profiter d'une supériorité numérique pendant plus d'une demi-heure. Cette décision arbitrale forte, mais aussi d'autres, ont d'ailleurs poussé le frère de Pedri à s'exprimer.

« Quelle honte pour l'arbitrage »

Et le frère du milieu de terrain barcelonais n'a pas mâché ses mots, qualifiant le corps arbitral de soutien clair du Real Madrid, tout en dénonçant son incompétence à ses yeux... « Ils sont des très très mauvais, madridistas. Quelle honte pour l'arbitrage. Il ne devrait pas arbitrer ni en Segunda. Manzano n'a rien vu, et sans le VAR, il aurait ignoré un penalty et une expulsion. Ce que l’arbitre assistant a fait ne peut même pas être décrit. Quoi qu'il en soit, bonne nuit. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator