le11
·7 luglio 2025
RC Lens mercato : Yannick Pandor prêté en Belgique [OFFICIEL]
![Immagine dell'articolo:RC Lens mercato : Yannick Pandor prêté en Belgique [OFFICIEL]](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fle11hdf.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F08%2FICONSPORT_180734_0424.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsle11
·7 luglio 2025
Titulaire contre Boulogne-sur-Mer, samedi à l’occasion du tout premier match de préparation, Yannick Pandor savait que ses jours au RC Lens étaient comptés. Alors que le club artésien s’apprête à annoncer le recrutement de Régis Gurtner, en qualité de doublure de Robin Risser, l’international comorien va aller chercher du temps de jeu en Belgique.
Dans la foulée d’une saison réussie en National avec Boulogne-sur-Mer, Yannick Pandor espérait sans doute avoir sa chance au RC Lens, même dans un rôle de numéro 2. Il n’en sera rien. Le gardien de but de 24 ans fait l’objet d’un nouveau prêt, cette fois au Royal Francs Borains, club de deuxième division belge. « Le portier « Made in Gaillette » va poursuivre sa progression au Royal Francs Borains, dans le cadre d’un prêt, sans option d’achat« , précise le club dans son communiqué officiel.
Il y retrouvera un ancien autre pensionnaire de la Gaillette en la personne de Corenthyn Lavie et devrait côtoyer d’autres Français, à l’instar de Maxime Bastian (ex-Annecy, Strasbourg et Sochaux) et Kays Ruiz-Atil (ex-PSG/Auxerre). Tout ça dans le cadre d’une saison qui pourrait bien s’avérer importante, avec notamment l’échéance de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en décembre prochain.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport