Parisfans.fr
·10 luglio 2025
PSG/Real Madrid – Les mots forts de Luis Enrique après la qualification

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·10 luglio 2025
Le Paris Saint-Germain affrontait ce mercredi le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs (4-0, résumé vidéo ici). Après la rencontre, Luis Enrique, entraîneur du club de la capitale s’est exprimé au PSG TV à propos de cette éclatante victoire.
«C’est un moment très spécial pour nous, Parisiens, pour tous les supporters, tout le club. Je pense que l’on a très bien fait le boulot, et que l’on a fait un très bon match. Nous sommes contents, on est en finale, c’est une saison incroyable. On veut gagner cette finale. Tout le monde a vu la chaleur étouffante, c’est incroyable de jouer avec cela. Je pense que ça a affecté les deux équipes mais on a continué à jouer et à lutter. Je pense que c’est très joli pour tous les Parisiens »
Une magnifique victoire pour le PSG face au Real Madrid dans des conditions très difficiles. C’est aussi sans ses défenseurs William Pacho et Lucas Hernandez que le PSG a du composer, tous deux suspendus pour les deux derniers matchs de la compétition. Mais finalement pour les Parisiens ce ne fut qu’une formalité.
Le Real Madrid, disposant pourtant de son trio d’attaque avec notamment la star Kylian Mbappé, n’a pas su résister face au collectif parisien. C’est donc une nouvelle finale qui attend les hommes de Luis Enrique, face au club anglais de Chelsea ce dimanche. Un match qui peut à nouveau leur permettre d’écrire l’histoire, mais en s’asseyant cette fois sur le toit du monde.