PSG/Manchester City – Hakimi « On a montré qu’on a peur de rien » | OneFootball

PSG/Manchester City – Hakimi « On a montré qu’on a peur de rien » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·23 gennaio 2025

PSG/Manchester City – Hakimi « On a montré qu’on a peur de rien »

Immagine dell'articolo:PSG/Manchester City – Hakimi « On a montré qu’on a peur de rien »

Achraf Hakimi, piston droit de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire 4-2 face à Manchester City (résumé vidéo PSG/Manchester City) ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 7e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions 2024-2025. Il a évoqué la force de son équipe.

Hakimi « on a besoin d’une victoire comme ça. »

Un grand match du PSG aujourd’hui ?


OneFootball Video


Oui, mais ce n’est pas seulement aujourd’hui. Je pense que depuis le début de la saison on a fait de grands matchs. Il ne manquait que les buts qu’aujourd’hui on a marqués. Les autres matchs, on n’avait pas la chance avec nous.

Je sais qu’on a fait une grande performance contre l’Atlético Madrid et on n’a pas pris la victoire, contre le PSV aussi. Cette fois, on a eu la chance, on est très content de la victoire, on a besoin d’une victoire comme ça.

Hakimi « on a toujours cru que c’était possible de remontrer. »

Que vous a dit Guardiola ?

Il m’a félicité, il a dit qu’on a fait un grand match, que l’on a une grande équipe. Je voulais le féliciter lui aussi et son équipe, qui ont fait aussi une grande performance. C’est une équipe incroyable, avec des joueurs incroyables et un coach que tout le monde connaît.

Nous, on a fait un gros match, qu’on avait besoin de faire contre une équipe comme ça et a on a pris la victoire.

Une belle réaction après le 0-2 dans un moment difficile ?

Oui, ce n’était pas facile après le 0-2, il y a des équipes qui baissent les bras mais nous on ne l’a pas fait. On a montré qu’on a peur de rien, qu’on devait continuer. Le 1-2 a donné de la force et on a toujours cru que c’était possible de remontrer.

Visualizza l' imprint del creator