PSG/Le Havre – Les notes des Parisiens : Doué et Ramos, marquent, Paris au petit trot ! | OneFootball

PSG/Le Havre – Les notes des Parisiens : Doué et Ramos, marquent, Paris au petit trot ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·19 aprile 2025

PSG/Le Havre – Les notes des Parisiens : Doué et Ramos, marquent, Paris au petit trot !

Immagine dell'articolo:PSG/Le Havre – Les notes des Parisiens : Doué et Ramos, marquent, Paris au petit trot !

Ce samedi, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2024-2025, le Paris Saint-Germain affrontait Le Havre au Parc des Princes. Après un match où les Rouge et Bleu ont joué une match (trop ?) tranquille, ils s’imposent 2-1 (résumé vidéo PSG/Le Havre). Voici nos notes des Parisiens.

Gardien –

Matvey Safonov (6) – Bien présent, bon au pied, il a livré un match tranquille, notamment en première période.


OneFootball Video


Défenseurs –

Achraf Hakimi (6) – Une première mi-temps au petit trot, mais cela a suffit. Remplacé à la 62e minute par Nuno Mendes.

Lucas Beraldo (6.5) – Une bonne première période. Il est bien resté concentré.

Lucas Hernandez (6) – Première mi-temps intéressante. Il semble retrouver une petite forme qui va lui faire du bien.

Warren Zaïre-Emery (6) – Défenseur gauche, il n’a pas les repères, mais il a fait le boulot globalement en première période. Plus incisif en seconde période.

Milieux –

Lee Kang-in (5.5) – Des bonnes intentions au début de la première période. Puis, il a perdu quelques ballons. Remplacé par Joao Neves à la 73e minute.

Senny Mayulu (7) – Belle première période pleine de caractère. Il montre qu’il peut être un joueur d’avenir à Paris.

Désiré Doué (7) – C’est le joueur de ce début 2025 avec Dembélé. Il apporte de la magie. Orphelin de quelques titulaires, il a moins pu combiner. Remplacé par Presnel Kimpembe à la 81e minute.

Attaquants –

Ibrahim Mbaye (5.5) – Disponible, mais encore timide. Il va grandir avec ce genre de match. Remplacé à la 62e minute par Vitinha.

Gonçalo Ramos (6) – Toujours impeccable pour accaparer les défenses et laisser des espaces à ses équipiers. Il n’a manqué qu’un but en première période pour lui. Il a manqué trop d’occasions sur ce match, mais il marque, cela peut lui faire du bien.

Bradley Barcola (6) – Remuant, il a eu de l’espace. Il aurait pu faire des meilleurs choix à différents moments du premier acte. Remplacé à la 73e minute par Khvicha Kvaratskhelia.

Entraîneur –

Luis Enrique (6) – Il continue de faire jouer la rotation, malgré le peu de temps de jeu commun. Ça a fonctionné, tranquillement, en première période. Le PSG prend encore un but sur une tête adverse. Il doit aussi faire progresser l’équipe dans ce domaine, notamment pour la saison prochaine.

Visualizza l' imprint del creator