PSG : une réaction cash de Donnarumma face à l'arrivée de Chevalier ? | OneFootball

PSG : une réaction cash de Donnarumma face à l'arrivée de Chevalier ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·2 agosto 2025

PSG : une réaction cash de Donnarumma face à l'arrivée de Chevalier ?

Immagine dell'articolo:PSG : une réaction cash de Donnarumma face à l'arrivée de Chevalier ?

Le Paris Saint-Germain est sur le point de s'offrir Lucas Chevalier en provenance du LOSC. Le club de la capitale aurait déjà informé Gianluigi Donnarumma de cette arrivée prochaine, lequel aurait déjà réagi. Une nouvelle guerre des gardiens en vue ?

Le Paris Saint-Germain passe la seconde sur le marché des transferts. Très discret depuis le début, on a appris ces derniers jours que les arrivées de Lucas Chevalier et d'Illya Zabarnyi étaient en très bonne voie. Pour ce dernier, un accord à hauteur de 68 millions d'euros aurait été trouvé avec Bournemouth tandis qu'un contrat jusqu'en 2030 l'attendrait déjà dans la capitale.


OneFootball Video


Pour le portier français, la tendance est aussi à une arrivée express. RMC Sport l'annonce, le champion d'Europe en titre aurait carrément informé Gianluigi Donnarumma de l'arrivée prochaine du numéro deux en équipe de France. Annoncé sur le départ alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat, l'Italien est désormais menacé.

Donnarumma mécontent après l'arrivée de Chevalier ?

Et comme le révèle le média, cette annonce ne lui aurait pas vraiment fait plaisir. Toutefois, le clan de l'Italien n'a pas voulu faire de commentaires et préfère attendre sereinement la suite des événements. Le PSG, quant à lui, a préféré adopter un discours très transparent à son dernier rempart, à qui il ne veut pas cacher les choses.

Sans surprise, la volonté des dirigeants serait de le voir partir cet été. Pour autant, s'il venait à rester et que cela pourrait créer quelques crispations en interne, il ne sera pas mis de côté par Luis Enrique, en raison de son historique, de ses performances la saison passée et de son influence au sein du vestiaire. Important précision tout de même : l'Espagnol entend bien faire du Lillois son numéro 1.

C'est ainsi une nouvelle guerre des gardiens qui pourrait se profiler au PSG, qui en a souvent été le théâtre ces dernières années. En 2015, l'arrivée de Kevin Trapp n'avait pas été très bien vécue par Salvatore Sirigu tandis que le schéma s'était reproduit en 2021 au moment de la venue de Donnarumma, venu faire de l'ombre à Keylor Navas. Jamais deux sans trois ? L'avenir le dira !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator