PSG : un club de Ligue 1 a tenté le coup Tenas ! | OneFootball

PSG : un club de Ligue 1 a tenté le coup Tenas ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·10 agosto 2024

PSG : un club de Ligue 1 a tenté le coup Tenas !

Immagine dell'articolo:PSG : un club de Ligue 1 a tenté le coup Tenas !

Très en vue cet été grâce aux JO, le jeune portier Arnau Tenas intéresse du monde sur le marché !

Arnau Tenas, auteur de performances remarquées aux Jeux Olympiques avec l'Espagne, a confirmé son potentiel, suscitant l'intérêt du RC Lens pour la saison à venir selon L'Equipe. La saison dernière, le jeune gardien espagnol de 23 ans avait déjà su répondre aux attentes de Luis Enrique lors de ses rares apparitions en Ligue 1, renforçant ainsi la confiance que le club place en lui. Malgré l'arrivée du gardien russe Matveï Safonov, qui pourrait rebattre les cartes de la hiérarchie, Tenas reste une option précieuse pour le PSG. En effet, son profil, réputé pour son jeu au pied, a convaincu le club parisien de repousser des offres venues de Liga et de clubs français comme Lens, préférant le garder dans ses rangs.


OneFootball Video


Tenas, un pari sur l'avenir

Cependant, bien que Tenas soit très apprécié, il est encore considéré comme un peu trop jeune et inexpérimenté pour prendre la place de titulaire à court terme. L'Asturien Luis Enrique, qui avait déjà été à l'origine de son recrutement, continue de miser sur lui pour l'avenir du club. Avec Gianluigi Donnarumma en tant que premier choix et l'arrivée de Safonov, Tenas devra encore patienter pour s'imposer pleinement, mais il s'inscrit résolument dans le projet à long terme du PSG. Sa performance aux Jeux Olympiques et sa réponse positive aux attentes internes du club démontrent qu'il pourrait bien être une pièce maîtresse dans les années à venir, alors que le club cherche à sécuriser ses arrières en vue des prochaines saisons.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator