PSG : plusieurs absents lors du dernier entraînement | OneFootball

PSG : plusieurs absents lors du dernier entraînement | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·6 luglio 2025

PSG : plusieurs absents lors du dernier entraînement

Immagine dell'articolo:PSG : plusieurs absents lors du dernier entraînement

Après sa qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde face au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain a déploré plusieurs absents lors de son dernier entraînement.

L'interminable saison du Paris Saint-Germain se poursuit donc. Champion de France et d'Europe en titre, le club de la capitale lorgne désormais sur une suprématie internationale puisqu'il est toujours en cours dans la nouvelle Coupe du monde des clubs aux États-Unis. Ce samedi 5 juillet, l'équipe de Luis Enrique a validé son ticket pour le dernier carré du tournoi en disposant du Bayern Munich à Atlanta (2-0). Place désormais à la demi-finale avec un nouveau choc, cette fois-ci face au Real Madrid de Kylian Mbappé (mercredi, 21h, heure française).


OneFootball Video


Quatre joueurs absents

Reste à savoir sur qui le staff parisien pourra compter. Pas sur Lucas Hernandez ni Pacho tout d'abord. Les deux défenseurs ont été exclus face aux Bavarois ce samedi et seront donc suspendus pour le duel avec les Merengue de Xabi Alonso. Avant de prendre la direction de New York pour préparer et disputer la rencontre, le PSG s'est entraîné une dernière fois ce dimanche matin à Atlanta. Entraînement durant lequel plusieurs joueurs manquaient à l'appel, relate RMC Sport.

À commencer par Achraf Hakimi. Auteur d'une nouvelle prestation de haut vol contre le Bayern, le latéral marocain n'était pas présent durant la séance, tout comme le jeune milieu brésilien Gabriel Moscardo. L'Espagnol Fabian Ruiz, déjà absent lors d'une séance dans le courant de la semaine en raison d'un petit virus, l'était de nouveau ce dimanche. Enfin, Presnel Kimpembe s'est entraîné à l'écart du groupe. Le défenseur français a subi une semelle en début de semaine. Les quatre joueurs sont restés en salle pour l'occasion.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator