OnzeMondial
·22 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·22 settembre 2024
Désiré Doué et Kang-In Lee sont sortis blessés hier soir sur la pelouse du Stade de Reims. Et les nouvelles ne sont pas rassurantes.
Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec hier soir sur la pelouse du Stade de Reims (1-1). Les hommes de Luis Enrique viennent de laisser échapper les deux premiers points de la saison. Mais plus grave encore, Désiré Doué ainsi que Kang-In Lee ont tous les deux quittés la pelouse, blessés. Et d'après les dernières indiscrétions de l'Équipe, les nouvelles ne sont pas forcément rassurantes pour les deux joueurs PSG.
Le quotidien sportif rapporte que Kang-In Lee est sorti du Stade Auguste-Delaune en boitant. Mais c'est pour Désiré Doué que le bât blesse. En effet, l'international espoir doit passer des examens médicaux ce dimanche pour déterminér la nature exacte de sa blessure ainsi qu'une potentielle durée d'indisponibilité. Luis Enrique doit croiser les doigts pour que ses deux joueurs ne soient pas gravement blessés, surtout au vu des prochaines échances en Ligue 1, mais aussi en Ligue des Champions.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.