MadeInFOOT
·8 giugno 2025
PSG - Nasser Al-Khelaïfi annonce un record de ventes de maillots après la finale de LDC

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·8 giugno 2025
Nasser Al-Khelaïfi a annoncé dans une interview à Al-Kass Sports avoir vendu 5 millions de maillots après la victoire en finale de Ligue des Champions.
Le sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions n’a pas seulement marqué l’histoire sportive du club. Il a également déclenché un véritable raz-de-marée commercial. Invité de la chaîne Al-Kass Sports, Nasser Al-Khelaïfi a révélé un chiffre impressionnant ce samedi : cinq millions de maillots vendus en seulement trois heures après la victoire en finale.
"Nous avons vendu cinq millions de maillots en trois heures après la finale", a confié le président du PSG. Un chiffre qui illustre à quel point le PSG a franchi un cap en termes de rayonnement international. Ce succès commercial est une conséquence d'une saison exceptionnelle sur tous les plans pour le club de la capitale.