PSG - Monaco : Luis Enrique annonce la couleur à ses joueurs pour 2025 | OneFootball

PSG - Monaco : Luis Enrique annonce la couleur à ses joueurs pour 2025 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·4 gennaio 2025

PSG - Monaco : Luis Enrique annonce la couleur à ses joueurs pour 2025

Immagine dell'articolo:PSG - Monaco : Luis Enrique annonce la couleur à ses joueurs pour 2025

Avant le choc PSG - Monaco pour le Trophée des champions, Luis Enrique s'est exprimé face à la presse ce samedi à Doha !

L'année 2025 démarre fort pour le PSG qui doit déjà négocier un grand rendez-vous ! La réception de Monaco, l'un des concurrents les plus solides dans l'Hexagone, dans le cadre du Trophée des champions, revêt forcément de l'importance pour les Parisiens qui veulent un nouveau trophée. En prime, cette rencontre se dispute "à domicile", du côté du Qatar propriétaire du PSG qui accueille cette affiche du côté de Doha. Forcément, c'est un Luis Enrique motivé par l'enjeu qui s'est donc présenté en conférence de presse ce samedi.


OneFootball Video


"J'espère voir le potentiel de l'équipe, de chaque joueur"

"Mon ambition est la même comme chaque saison. Nous voulons remporter chaque trophée, c'est l'objectif. C'est très difficile bien sûr, mais nous sommes excités", a-t-il d'abord expliqué, faisant ensuite passer un message à ses joueurs en expliquant qu'il comptait sur tout le monde : "Nous allons avoir beaucoup de matchs, pratiquement tous les trois jours. J'espère voir le potentiel de l'équipe, de chaque joueur. Ce n'est pas seulement 11 joueurs, mais tout le monde aura sa chance. C'est quelque chose qu'on travaille depuis que j'ai rejoint le club. Pour avoir du succès, je suis convaincu que c'est la voie à suivre, c'est mon objectif". Il s'est ensuite penché sur le mercato à venir : "Je crois que le projet du club ne change pas. Nous voulons des signatures de haut niveau. Nous avons une idée claire de notre projet de jeu. Il y a aussi la réalité du mercato. De notre côté, il y a eu un changement de mentalité au niveau de la politique sur le mercato". Enfin, il a affirmé que l'ambition était toujours de pouvoir s'appuyer sur le centre de formation : "L’idée du club n’a pas changé, c’est de recruter des joueurs de qualité pour avoir une idée claire de style de jeu. La politique du club me plaît, de donner confiance à des joueurs de la formation. Dans 10 ans je ne sais pas si ça sera avec moi, mais le PSG aura gagné la Ligue des Champions".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator