PSG : l’hilarante explication de Dembélé sur son pressing en finale de la Ligue des Champions | OneFootball

PSG : l’hilarante explication de Dembélé sur son pressing en finale de la Ligue des Champions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 luglio 2025

PSG : l’hilarante explication de Dembélé sur son pressing en finale de la Ligue des Champions

Immagine dell'articolo:PSG : l’hilarante explication de Dembélé sur son pressing en finale de la Ligue des Champions

L'attaquant vedette du Paris Saint-Germain a été l'auteur d'une déclaration géniale au sujet de sa grosse activité en finale de la Ligue des Champions.

La victoire remonte déjà à plus d'un mois, mais les Parisiens sont loin d'oublier la victoire en Ligue des Champions, tant attendue depuis l'arrivée de QSI à la tête du club. Un joueur a particulièrement marqué les esprits lors de cette campagne de Coupe d'Europe : Ousmane Dembélé.


OneFootball Video


L'ancien du Barça est devenu le leader offensif du Paris Saint-Germain, gagnant notamment en efficacité depuis le début de l'année 2025. Avec 8 buts et 6 passes décisives, il a été l'un des éléments majeurs de Luis Enrique durant cette campagne de C1. Mais il s'est également fait remarquer pour son activité défensive folle.

Dembélé revient sur son pressing dingue

Son pressing a notamment suscité de nombreuses réactions lors de la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan. Le natif de Vernon affichait une concentration dingue, et les images du joueur, prêt à bondir, lors des relances courtes de Sommer sur six mètres, ont fait le tour de la planète.

Ousmane Dembélé est revenu sur son pressing lors d'un entretien sur la chaîne du PSG :

"J'étais fatigué, c'est pour ça que je regarde comme ça. Là, c'est pour récupérer cette position, c'est pour ça. Je fais tout pour lui (ndlr : en parlant de Sommer) laisser même pas une seconde pour penser. (...) Dès qu'il a le ballon, et que je suis dans les parages, il doit faire très très vite, ou je serai là. En plus, à chaque fois qu'il dégage le ballon, je mets mon pied, je lui crie dessus 'Ah, t'as de la chance', c'est un plaisir."

Cette déclaration devrait amuser les supporters du PSG, et les observateurs du football en général.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator