PSG : le coup de gueule de Nasser Al-Khelaïfi sur les droits TV | OneFootball

PSG : le coup de gueule de Nasser Al-Khelaïfi sur les droits TV | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·5 luglio 2024

PSG : le coup de gueule de Nasser Al-Khelaïfi sur les droits TV

Immagine dell'articolo:PSG : le coup de gueule de Nasser Al-Khelaïfi sur les droits TV

Le dossier des droits TV de Ligue 1 tourne clairement au fiasco et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n'en revient pas...

Ce vendredi matin, le conseil d'administration de la LFP a été le théâtre de scènes tendues. Il faut dire qu'avec une Ligue 1 qui n'a pas de diffuseur alors qu'elle redémarre dans quelques semaines seulement, il y a de quoi être bousculé. Aujourd'hui, le feuilleton s'est d'ailleurs prolongé avec l'offre surprise de 375 millions de DAZN pour huit des neufs matchs de Ligue 1, retoquée par la LFP qui propose quant à elle son projet de chaîne agrémentée d'un partenariat avec la plateforme Max pour diffuser le championnat.


OneFootball Video


Rivère a également tapé du poing sur la table

Une impression de bricolage global qui n'a pas du tout été du goût de Nasser Al-Khelaïfi qui l'a fait savoir. Selon les informations de RMC Sport, au moment de l'annonce ce nouveau projet avec Max, NAK est monté au créneau, au téléphone depuis Londres. « Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là avec une telle présentation », a lâché le président du PSG alors que d'autres présidents ont serré la vis, comme Jean-Pierre Rivère, qui a bloqué l'attribution du magazine à TF1 ou France Télévisions, refusant que cette décision soit prise en urgence.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator