PSG : deux renforts défensifs arrivent ! | OneFootball

PSG : deux renforts défensifs arrivent ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 maggio 2025

PSG : deux renforts défensifs arrivent !

Immagine dell'articolo:PSG : deux renforts défensifs arrivent !

Si le Paris Saint-Germain est tout proche de marquer l'histoire, puisque le club disputera la finale de la Ligue des Champions dans quelques semaines, la cellule de recrutement parisienne s'active déjà.

Le Paris Saint-Germain s'est fait remarquer pour son très bon recrutement ces derniers temps. Un secteur de jeu a été considérablement renforcé par une seule arrivée lors du dernier mercato d'été : la défense. Willian Pacho a été acheté pour 40 millions d'euros à l'Eintracht Francfort et s'est montré très performant cette saison.


OneFootball Video


Robuste dans les duels, bon à la relance et impressionnant sur le plan mental, l'Equatorien a grandement participé à l'épopée européenne de son club, qualifié en finale de Ligue des Champions. Les Parisiens affronteront l'Inter Milan le 31 mai 2025. Une réussite qui a poussé la cellule de recrutement du PSG à rechercher un nouveau joueur dans le même style.

Deux recrues en vue

L'époque durant laquelle le Paris Saint-Germain se concentrait sur le recrutement exclusif de stars mondiales semble révolu. Désormais, Luis Campos, le directeur sportif du club cible des jeunes joueurs à fort potentiel, et laisse à Luis Enrique le loisir de les modeler à sa façon. Bradley Barcola, Willian Pacho et Désiré Doué sont trois joueurs qui ont drastiquement évolué sous les ordres du coach galicien.

Pour cet été, Foot Mercato révèle que le Paris Saint-Germain va tenter de recruter deux joueurs au poste de défenseur central. Un autre joueur équatorien pourrait rejoindre le club : Joel Ordóñez. Le joueur a brillé avec Bruges cette saison, et le PSG l'a supervisé à plusieurs reprises ces derniers temps. Le club belge voudrait au moins 25 millions d'euros pour son jeune défenseur.

Cristhian Mosquera, défenseur central espagnol du CF Valence, est également ciblé. Le club Che pourrait le libérer pour 30 millions d'euros pour renflouer les caisses, puisqu'il fait face à de grandes difficultés financières. Ces deux recrues viendront considérablement renforcer la ligne défensive du Paris Saint-Germain, et leur trajectoire est à suivre ces prochaines semaines.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator